Nous sommes une entreprise suisse qui, avec ses collaborateurs et ses partenaires contractuels, est en mesure de fournir des conseils à des organisations nationales et internationales, publiques et privées, dans le monde entier. Contrairement aux entreprises de conseil normales, nous disposons non seulement du savoir-faire, mais aussi des locaux physiques nécessaires. mySwissKeyPartners SA emploie des collaborateurs qui sont des spécialistes dans leur domaine et qui ont passé des tests de sécurité.
Nous vous offrons une discrétion et une loyauté absolues.
Nos emplacements
Pour des raisons évidentes, nous ne pouvons donner que peu de détails ou d’informations sur nos emplacements physiques. Néanmoins, nous nous permettons de vous en parler sans donner de détails qui permettraient d’identifier nos lieux tenus secrets.
MySwissKeyPartner SA dispose de locaux qui se trouvent dans les Alpes suisses, dans d’anciennes forteresses de l’armée. Ces installations sont physiquement extrêmement sécurisées et même équipées pour résister à des frappes nucléaires. Les serveurs et les supports de stockage sont physiquement absolument sûrs et disponibles. Les installations sont également complètement autonomes sur une longue période. Ils disposent par exemple d’une alimentation électrique de secours 24h/24 et 365 jours par an. Les locaux de sécurité sont en outre protégés contre un rayonnement électromagnétique. L’atmosphère des locaux est appauvrie en oxygène afin de rendre les incendies impossibles. Les connexions redondantes se font par fibre optique, faisceau hertzien, 5G GSM et câble souterrain. Les composants nécessaires sont conçus de manière redondante afin de minimiser les risques. Toutes les données que vous transmettez sont chiffrées et ne peuvent être lues que par vous à tout moment. Sur demande, nous pouvons également réaliser des sauvegardes périodiques, qui sont physiquement stockées séparément afin de minimiser encore le risque de perte de données.
Pour les raisons citées précédemment, ainsi que du fait que plusieurs barrières de sécurité doivent être franchies et que nous sommes fidèles à notre principe : « La connaissance seulement si elle est requise ! », les visites ne seront possibles que dans des exceptions impératives et après un contrôle de sécurité étendu.